samedi 22 mai 2010

De retour!

J'avais commencé ce blog il y a trois ans, en tant que candidate sur la liste Ecolo à la Chambre mais non-professionelle de la politique, il me semblait important de pouvoir communiquer aisément sur le projet Ecolo et les valeurs qui m'animaient.

J'étais, en 2007, responsable du suivi de projets dans les pays du sud. Depuis, pas mal d'eau a coulé sous les ponts!

J'ai été engagée pour le suivi des politiques locales par Ecolo fin 2007. Et en ce début 2010, suite à la démission de Claire Parmentier en tant qu'échevine, je suis montée dans l'exécutif communal gembloutois, en reprenant les compétences de Claire.

La Belgique connait depuis ses dernières années des situations bousculées; en réactivant ce blog, je me dis que peu de choses ont changé: les frites ensanglantées de l'un de mes posts et la lecture de Thomas Gunzig me font penser que jamais il ne faut se départir de son humour, au pays de la Belgitude!

Je voudrais m'y tenir, des post réguliers, pour faire part de mes états d'âmes, mes coups de coeur, mes coups de gueule, en tant qu'échevine, candidate, et parfois aussi citoyenne. Pas de nombrilisme mais une possibilité de vous rendre compte de mes actions, de mon mandat

A vous lire!

Aucun commentaire: