lundi 11 juin 2007

Des remerciements pour les 43.532 voix pour ECOLO en Province de Namur (et mes 2959 voix)


Retrouvez en cliquant ici les photos de la soirée du 10 juin 2007 à Kegeljan : http://www.namur.regionale.ecolo.be/dossiers/10juin2007/10juin2007.htm


C'était la fête de dimache soir à Kegekjan
Merci à tous, pour cette belle victoire:


ECOLO sort renforcé des ces élections, un message fort sera porté dans le domaine d'une "terre plus verte et d'un monde plus juste", par nos 8 députés - dont Georges Gilkinet.



Merci à la locale ECOLO de Gembloux pour son efficacité dans cette campagne:


  • des tracts- plus de 10.000 dans les boîtes gembloutoises, distribués rue après rue par une solide équipe (ECOLO est pour le renforcement des services publics, dont la Poste, mais avoir distribués nous-même nous aura permis d'épargner quelques milliers d'€);


  • des affiches et panneaux qui ont rythmés les rues,


  • une belle présence sur les marchés, gembloutois, d'Eghezée, de Namur et de Sombreffe


  • trois évènements de campagne à Gembloux: nucléaire-environnement; découverte de la Réserve de l'escaille et son super menu et présentation du programme;


  • un relai vers notre site web gembloutois,


  • des conseils avisés (notamment pour ce blog), des encouragements,


  • une lettre des échevins ECOLOS Gembloutois bien balancées à 400 contacts sélectionnés,


  • des speed datings à Namur,


  • ...


  • et un chevalier servant- Laurent pour le citer- qui m'a accompagné presque partout, de Namur à Eghezée et Sombreffe, et que les autres locales nous envient pour son efficacité,...


Merci à mes amis que j'ai peu vu ces dernières semaines, aux coups de mains nombreux de MC, à mes loulous et mon homme qui a suppléé...



bref un coktail très efficace pour une campagne porteuse de sens.
Le programme est bon, la liste était bien équilibrée, les défis sont nombreux...et la situation en flandre n'est guère encourageante...
mais ne boudons pas notre plaisir collectif,
merci à vous, et objectif 2009 pour renforcer "une terre plus verte, un monde plus juste".



Si j'ai au moins dix messages, je continues ce blog, quand même consulté à ce jour 406 fois par 299 visiteurs!



8 commentaires:

Karim Majoros a dit…

Bravo Laurence ! Continue ton blog !

Emily Hoyos a dit…

merci à toi aussi pour cette belle campagne! Continuons à travailler ensemble, c'est très gai!

Anonyme a dit…

Mais oui, tu dois le continuer ce blog!

Je confirme, c'était très gai, cette campagne. A la limite, dommage que ce soit fini.

On recommence donc bientôt, pour essayer de monter encore. Mais avant ça, savourons le moment de bonheur...

GG

Laurence D a dit…

encore 7 messages et je vais me laisser tenter! Lo

Damien Tournay a dit…

Salut Laurence!! Merci pour ta présence sur notre marché sombreffois! Qu'il est agréable de faire campagne quand les candidats ont ta motivation et sont aussi sympas.

A bientôt

Damien

deborah a dit…

Bien sûr qu'il faut continuer.

Anonyme a dit…

Je suis vraiment heureuse que tu aies accepté defigurer sur la liste et épatée par la campagne que tu as menée.
On sait que ce fut dur pour ton homme mais aujourd'hui il peut être fier de toi!!!
Ce serait chouette que tu continues ce blog... si tu as le temps!

Anonyme a dit…

Oui oui continues ... On te soutiendra ;)